Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami





 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles Grove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanshi Carondo
Modo serveur
Modo serveur
avatar

Messages : 59
Points : 95
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Règles Grove   Ven 8 Oct - 10:38

   
I
Le Role Play

Toujours être RP et respecter obligatoirement les règles du server sous peine de sanction admin et sanction interne, même si vous êtes victime d'acte(s) non-rp, vous gardez votre calme et restez RP dans n'importes qu'elle situations, pensez à screen en continuant de jouer IC, et réglez tout cela OOC quand la scène est entièrement terminée avec un rapport forum ou une demande d'explication. Ne répondez surtout pas au non-RP par du non-RP. Réglez toujours les problèmes avec une logique IC, et non en réclament des choses OOC inutilement qui pourrait briser des scènes et vous ramenez des sanctions.

Pour ce qui est de l'amélioration du RP et de ses secrêts, tout reste en Discution Interne, c'est le RP spécialement Grove. Sachez juste une chose, nous faisons beaucoups de /me /do /tme et nous les décrivons du mieux que nous pouvons, mais notre RP ne se limite pas qu'a ca comme certains pourraient le croire, ce n'est que 1/10 du travail, un Grove doit toujours réfléchir dans une obtique RolePlay et avoir les même réactions qu'il aurait IRL. Dans notre faction, on essaille tous d'avoir un RP propre à chacun de nous et de faire évoluer les réactions humaines de notre personnage virtuel du mieux qu'on peut.


II
Le FairPlay

Un bon joueur n'est pas seulement un joueur qui sait RP et suivre les règles. Un bon joueur est un joueur qui fait passer le plaisir des autres joueurs avant son propre plaisir personnel. Ce qui veut dire qu'on ne dérange jamais un joueur OOC pour des choses inutiles, voir le provoquer et l'insulter (suivi de lourdes sanctions).
On ne cherche jamais à dépouiller l'adversaire, ou bien à le kill pour augmenter ses stats et lui faire perdre de l'argent. Il est toujours préférable de racketez en /me et de tuer le ramener au quartier pour le tué.


III
La politesse & le respect OOC

Nous sommes sur GTA SAMP pour s'amuser, se détendre sur l'ordinateur et prendre du plaisir avec les autres joueurs en jouant tous ensemble sur un server RP qui a des règles fixes à suivre. Or vous savez que dans un jeu où il y a des règles, il y a toujours certains conflits. Nous cherchons absolument à éviter cela.

Si nous sommes ennemis avec une faction ou l'autre, nous le sommes IC et non OOC, ne ragez pas OOC alors que ce n'est qu'une simple haine IC sur un jeu vidéo.

Lorsqu'il y a un soucis entre deux factions durant une scène In Game, cet à dire qu'une personne ou plusieurs personnes pensent qu'elles ont été victimes de non-RP de la faction adverse, vous êtes tous priés de vous taire OOC et de continuer votre jeu IC sans souler l'adversaire. Les HR Grove, pensez à /sms les HR de l'autre faction après la scène pour demander plus d'informations ou pour parler de quelque chose qui vous a déplut durant la scène.

Nous insistons sur le respect, la politesse et tout ce qui en suis. Vous pourrez vous voir sanctionner sévèrement si cette règle n'est pas respecté. Dans tous cela, le respect entre membres de la faction est logiquement compris et obligatoire.


IV
Braquage

Il faut toujours participer au braquage. Aucune excuse est valable pour ne pas y participer, à part si vous devez absolument /q.
Dans un braquage un rank 5 ou 6 doit toujours être présent, les braquages se font toujours à plus de 10 membres connectés.
Nous ferons aucun braquage avec le minimum de flics connectés car nous voulons être fairplay dans le jeu. Les braquages se fonts avec plusieurs flics/FBI. L'argent gagnés par les negociations sera partagés entre les membres de la faction.
Un braquage se fait dans l'unique but de faire une grosse scène RP, et pas dans le but de se faire de l'argent virtuel en dépassant toutes les règles du server pour finir en vie.
Nous ne feront jamais plus d'un braquage par semaine, sauf exception.


V
Kidnapping & racket

Les kidnapping entre gangs se font rare, on réserve plus cette activité aux mafia. Même si nous avons les capacité de kidnapper, on préfère souvent faire recours aux mafias afin de faire travailler toutes nos connaissances IC, nous favorisons plutôt les rackets.
Dans notre faction, les rackets sont vu comme un bon moyen de faire une belle scène RP. Si un Grove veut racketter quelqu'un, c'est avant tout une scène RP, et pas un enrichissement de /stats. Au lieu de toujours " /do Arme ? Drogue? " comme des rapaces, on pense plutôt à regarder si la victime possède une montre, une chaîne, ou un objet de valeur diverse, que IRL un gangstère penserait à prendre pour le revendre ou pour le garder pour lui même.
Mais il y a certaines exceptions, du genre ceux qui se font racketter par les Grove plusieurs fois, et qui n'ont jamais peur d'eux car ils savent OOC qu'on ne va leur prendre que des choses en /me, dans ces cas la, on prend l'argent, la drogue ou matos, et grâce à ca, le joueur aura peur OOC de revenir et de provoquer, et cette peur OOC se traduira en peur IC, qu'il était sencé avoir depuis le début pour pouvoir suivre au mieux le RP.

VI
Brawl, Drive By, Dessente

Nous ne faisons jamais une attaque sur l'ennemi avec la raison du "nous somme ennemis".
Nous ferons seulement nos dessentes avec des raisons valables comme pour riposter après une dessente adverse avec 3 survivants. Un drive by est plus approprié pour défendre le territoire ou pour un règlement de compte du genre racket/kidnapping/meurtre sur un de nos membres. Tout varie selon la gravité des faits et reste IC.

Les brawls sont toujours préférables que les attaques à mains armées. Nous preferons utiliser les poings, battes et club de golf lors de conflits face à face plutôt que les armes à feu. Mais ce n'est pas pour autant que nous ferons jamais recours aux armes à feu.

Les dessentes se font avec la présence d'un rank 5+ et les drive by/brawl en présence d'un rank 4+.
Les membres le splus competent seront choisi pour la Brawls .... ( une initiation sera faite par un haut-rang IG )

Le reste qui concèrne les attaques restera en Discution Interne pour garder les stratégies et tactiques bien au chaud.
VII
Armement & équipement

Un Grove se doit toujours d'être armé au minimum d'un gun au choix : Eagle -MP5 et d'être munit du d'un gilet par balle acheté à l'ammunation. On ne peut jamais prévoir ce qu'il peut arriver, et on doit toujours être à 100% de nos capacités pour défendre notre territoire.

Nous avons toujours un minimum de 6 grammes de drogue personnelle sur nous au cas ou, et 100 grammes uniquement dans le but de deal si l'occasion se propose, ce qui arrive souvent. Vous pouvez aussi pensez à deal des armes, mais ceci est optionel, par contre on garde toujours un minimum de 150 de matos au cas ou on doit se faire un ou deux gun et que l'ammu est fermée.
Si vous avez besoin de drogue lors d'une fusillade, et que exceptionnelement vous n'en n'avez pas sur vous, demandez avant ou pendant la fusillade de la drogue aux HR (Rank 4+) qui vous fourniront 10 grammes ou plus gratuitement pour votre sureté. Aussi non, arrangez vous entre vous, on est comme une famille après tout.
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles Grove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: In RolePlay [IC] :: Faction: Orange Grove Street Families (gang)-
Sauter vers: