Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CV de Maire Julie Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Pr
Invité
avatar



CV de Maire Julie Anderson  Empty
MessageSujet: CV de Maire Julie Anderson    CV de Maire Julie Anderson  Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 23:06

* Julie Anderson sort un stylo , une feuille et commence a écrire.

~~ Dans La Vrai Vie ~~


Prénom : Julie
Âge : 16ans
Passions : Sortir , Garçon , le RP.
Sur SA:MP depuis ? : La création , quelques jours prés
RP depuis ? : 3Ans de RPG sur différents serveurs.


[-- En Jeu --]



Prénom : Julie
Nom : Anderson
Âge : 22ans
Permis : Voiture , Vol.
Fonction désiré (voir le sujet sur les boulots disponibles) : Devenir la maire de Los Santos.
Motivations [RP - 3 lignes minimum] : J'aimerais devenir Maire pour faire regner l'ordre dans la ville , diminuer les ventes de drogues et des armes.Pour pouvoir enfin avoir le respect des villes qui nous entoure qui eux sont a la normal, avoir de nombreux policiers trés competants, moins de mafias / de gangs dans cet ville. Annuler les braquages de banque, les trandsmissions d'argent de pays en pays. Faire construire de nouveau Batiments dans la ville et de nouveaux abris pour les pauvres.
Pourquoi vous, et pourquoi vous spécialement ? : Car je veut aider la ville, comparé au mafia qui eux veulent elliminer la police , les civils ... Et que je suis une bonne Maire.Place au élection.
Level : 1


Questionnaire


Quesque :

Le PowerGame : Est quelque chose d'impossible a faire dans la vrai vie.Exemple : Hé mon ami , vient on va passer a travers les murs de ma maison.
Et le MétaGame ? : Est d'utiliser une information OOC dans le IC
Exemple :Salut Thibeau Sonpodo ! Comment va tu ? Sa va et toi Jacky Shang ?
Le IC/OOC ? : IC : In Character, Cela veut dire quand on joue avec le personne , que l'on est dans la peau du personnage. Le OOC : Out Of Character : Quand l'on est hors du personnage, Pas en jeu.
Le DeathMatch ? : C'est une forme de tuer tout des gens pour aucune raison.

[Moi :
Julie Anderson je m'engage à soutenir le Gouvernement 2 semaines minimum, sous peine de devoir payer 10.000 $ au Président !]
.

* Julie Anderson range son stylo et met sa lettre dans l'enveloppe.
* Julie Anderson prend son Rancher, va a la Mairie et donne la lettre a la secrétaire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CV de Maire Julie Anderson  Empty
MessageSujet: Re: CV de Maire Julie Anderson    CV de Maire Julie Anderson  Icon_minitime1Ven 29 Oct - 5:36

*** A la mairie ... ***

Secrétaire : THIERRY ! Y'a un C.V. qui est arrivé ...

Thierry : SA VA JE SUIS PAS SOURD ! [Voix Basse] Quelle conne ...

Thierry : *** Prend *** Merci *** Sourire ***

*** Thierry lis ... ***

*** Thierry répond : ***


Citation :
Cher madame Anderson, votre C.V. va être envoyer au Président qui est en Russie actuellement *** fait une pause, regarde son Modern Warfare 1 qui joue actuellement sur l'ordi' du boulot, rit, et repart sur sa lettre *** pour un sommet entre 5 Président, il vont négocier pendant une petite demi-semaine ... Mais, une copie de ce C.V. lui parviendra, et je suis sûr qu'il sera fier de vous accueillir ... Merci de nous soutenir !

(( Je suis en vacance actuellement, un petit temps en Corse ^^ J'ai que l'ordi' public du camping, je peut pas me connecté :S Je revient Mardi Wink Désolé :S ))


*** Thierry envoie ***

*** Thierry continu à joué à son jeu pendant que l'autre imbécile de concierge qui est la secrétaire regarde pas ... ***
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Maire Julie Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: In RolePlay [IC] :: Faction: Gouvernement de Los Angeles :: Recrutement-
Sauter vers: