Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Nelson !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelson
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Nelson


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[Présentation] Nelson ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Nelson !   [Présentation] Nelson ! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 7:25

Présentation Globale :

Je m’appelle Nelson, surnommé Nel'S dans l’univers du sport extrême et dans l’univers de la musique ! Je suis né le 13 Juin 1997 à Roman-sur-isère (Drôme) j’ai donc 13 ans mais je ne suis pas français ! Je suis originaire des Portugal.


Présentation plus spécifié :

A propos de la musique :


Un jour en classe quand je glandais, je me suis mit à écrire des rimes, des pensées, etc …
J’ai fait lire cella à quelques amis et ils trouvent ça pas mal du tout !
Je me suis mit à mieux réfléchir à ce sujet et me suis dit que je pouvais arriver quelque part avec ça un jour si la chance était avec moi.
Le divers texte que j’ai donc écrit on fait le top aux seins de mon groupe d’amis !


En 2009 je me suis intéressé à un moment à une autre sorte de musique. (L’électro, techno,...) Pour commence à faire mon propre son j’ai télécharge quelque programmes de mix mais ça donnais pas vraiment quelque chose… Je me suis entrainé pendent 2 à 3 semaines non stop et la ça donnais pas mal du tout ! J’ai été m’acheter (enfin fils à papa donc papa à payé) des platines etc…
2 semaines après j’avais réussi mon coup et produit un premier album. (L’album n’as jamais été produit pour le public, juste pour mes amis)

A propos de ma vie :

J’ai réussi mon année scolaire avec succès !


Mon arrivé sur *** :


Le 22 avril 2010 je débarque sur *** après que un ami de CSS me disent « essaye ***, c’est mieux que celui au tu es maintenant ! »
Je l’ai donc écouté et il avait raison, ya pas mieux que *** !
Au bout de 3 jours sur le serveur j’étais entré à la police, j’y suis resté un mois environs et y suis parti pour multiple problèmes avec le chef à ce moment la. J’ai parcouru plusieurs factions après ça pour au final me retrouvé à nouveaux à la police car c’est ce que je préfère.
Le faite que j’ai fait quelque faction ma bien aidé pour comprendre le tout l’heur façon de vivre sur le serveur et l’heur savoir faire, grâce à ca j’ai un meilleur Rp que au par avent.

(( Je ne fait pas de pub le nom du serveur a était remplacer par des étoiles ! ))
(( J'ai aussi eu un serveur précédemment et je les héberger pendant 3mois mes, j'avais plus d'argent pour que je continue se serveur j'ai donc connu sur le serveur du dessus un ami maintenant qui a eu un serveur et que maintenant nous cherchons un hébergeur pas très chère, ce pas parce que j'ai un serveur que je ne peut pas aller sur un autre je reste actifs sur 2 serveurs maximum,
Merci d'avoir lu ma petite présentation, si vous voulais me connaitre mieux envoyer moi un Pm, si vous chercher un administrateur contacte-moi en Pm je posterai ! Very Happy ))

Cordialement Nelson !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Présentation] Nelson ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nelson !   [Présentation] Nelson ! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 7:54

affraid affraid

Bravo pour la présentation...je suis très impressionné !
Bienvenu parmi nous j'espère que tu t'y plaira !
N'oublie pas de faire de la pub à tes potes et autre connaissances !

Ps : Encore bravo pour la présentation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Steven Heinze
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Steven Heinze


Messages : 40
Points : 49
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Noisy 93 Le Grand

[Présentation] Nelson ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nelson !   [Présentation] Nelson ! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:42

Bienvenu Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Brian Price
Fondateur
Fondateur
Brian Price


Messages : 462
Points : 658
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Gironde

[Présentation] Nelson ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nelson !   [Présentation] Nelson ! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 10:55

salut, Bienvenue, GG la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Nelson
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Nelson


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

[Présentation] Nelson ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nelson !   [Présentation] Nelson ! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 11:32

Merci, vous rechercher des administrateur ?! Si vous rechercher je suis la pas pour mapper ou scriptes sa j'apprend en ce moment !

Ps : Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Nelson ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nelson !   [Présentation] Nelson ! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:35

Bienvenu, superbe présentation Wink
Bon jeu sur le serveur Wink

PS : Le recrutement est end pour le moment, désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brian Price
Fondateur
Fondateur
Brian Price


Messages : 462
Points : 658
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Gironde

[Présentation] Nelson ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nelson !   [Présentation] Nelson ! Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:43

Max end veut dire FIN, tu aurez du dire, close Smile

Nelson max a toute dit. Désole
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nelson ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nelson !   [Présentation] Nelson ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nelson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Titou_Bou
» Presentation de Brian :)
» Présentation D'ispaine
» Presentation Jamal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: Autres :: Présentation joueurs-
Sauter vers: