Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roy Miller In The Staff[ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Miller
V.I.P.
V.I.P.
Roy Miller


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Roy Miller In The Staff[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Roy Miller In The Staff[ACCEPTE]   Roy Miller In The Staff[ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 5 Déc - 4:47

Salut!!!!!! Je me présente pour être dans le staff

IG

Donc Voila Je Suis Roy Miller et je poste pour etre dans le staff parceque modérateur je n'est pas les compètance pour Améliorer La Vie Du serveur Deplus Je Suis Trés Actif Je Connais Les Règles Du RP Je Saurez Quoi Faire En Qua De Problème


IRL

Je M'Apelle Alexandre J'ai 14ans J'Habite Dans Un Bled Pommé Qui S'appelle Aiguefonde je suis en 4ème j'adore les bettises mdrrrr!!! puis aprés je veut travaillez dans une radio ou dans l'informatique je suis trés bon dans se domaine se que j'aime ses les filles les bettises les pots et SAMP bien sure

Motivation:

Tout D'abord je suis sure GTRP depuis 3 mois j'adore l'ambiance je connais les règles du RP je suis RP peut être pas a 100% mais je suis honnête en cas de problème j'essayerais de gèrer le truc si ses trop pour moi j'appellerais un modérateur j'aime bien aidez les autre je suis trés disponibles et voila

Mon Histoire RP: Un Jour Un Jeune Enfant Abandonné Par Ses Parent A L'Age De 6Ans Il A Vécu Jusqu'à 11 ans Seul Dans La Rue jusqu'à Que Une Famille Le Recueillie
Il A Appris La Vie Il A Appris A Manié Une Arme Comment Se Defendre Puis A L'Age De 18 Ans Il Est Partie Decouvrir Des Choses A L'Etrangé Et A Essayé De Retrouvé Ses Parent Puis Aprés Quelque Année De Recherche Il A Retrouvé Sont Père Et Il Est Rentré Dans Une Ecole De Combat Et Il Est Devenue Champion Du Monde Des Arts Martiaux!

Pourquoi Moi?

Parceque Moi Je Suis Très Actif J'aide Aidez Les Gens Quand Je Dit Un Truc Je Le Fait Et Je Serez Très Serieux Et Trés Stricte Et Je Suis Rp Puis Je Pense Que Je Suis Apte A Etre A Se Role Et Je Suis Niveaux 13 ( sur mon ancien ancien serveur ) Se Qui N'est Pas Rien Ses Pas Très Haut Mais Le Niveau Ne Justifie Rien Je Connais Les Règles Des Faction J'ai Etait Pratiquement Dans Toute Les Faction Et Voila! J'écoute Les Autre Avec Attention Même Les Plus Haut Gradé Je Suis Sympa Seri
eux Quan
d Il Faut

Mon Auto Evaluation!

Scene RP: 4/5
Conduite RP: 4/5
Conduite En Poursuite: 5/5
Tir=4/5
Orthographe:3/5

Pour Finir Je Note Mon RP A 7/10

Question Sur Le RP:

Metagameire Le Nom De Quelqun Quand On Le Connais Pas ( regardez au dessus de la tete )

Powergame=Une Action Que On Ne Peut Pas Refaire En Réaliter

Mixe:Melange OOC/IC

Bunny=Sautez Pour Allez Plus Vite

IC= In Character ( dans le personnage)


OOC=Out Ot Character ( Hors Du Personnage Si Vous Voulez)


Revenge Kill

Exemple De No rp: Conduire Comme Un Fou,Tuer Tout Le Monde En Lieux Public Ou pas,Insulter Les Gens En OOC, Pas De Rendez Vous OOC, Revenge Kill Sa Ses Totalement Interdit!!! Si Je Voie Sa Si Je Suis Dans Le Staff Sa Se Passera Très Très Mal!!!!!

Horaires:

Lundi:17h/22h
Mardi:18h/22h
Mercredi:10h/22h
Jeudi:17h/22h
Vendredi:17/22h
Samedi:17/22h
D
imanche:
17/22h

Ses Horraire Sont Sérieuse Et Je Suis La Entre Midi Est Deux 1fois Part Trimestre Je Serez En Stage Je Finirez Plus Tard Genre 19h Donc Voila Merci A Vous deplus j'ai dèja était modérateur sur DW.... donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

Roy Miller In The Staff[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Roy Miller In The Staff[ACCEPTE]   Roy Miller In The Staff[ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 5 Déc - 5:17

lock , en attendant la réponse final
Revenir en haut Aller en bas
Brian Price
Fondateur
Fondateur
Brian Price


Messages : 462
Points : 658
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : Gironde

Roy Miller In The Staff[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Roy Miller In The Staff[ACCEPTE]   Roy Miller In The Staff[ACCEPTE] Icon_minitime1Dim 5 Déc - 8:17

ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Roy Miller In The Staff[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Roy Miller In The Staff[ACCEPTE]   Roy Miller In The Staff[ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Miller In The Staff[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Staff [refuse staff off]
» Julia Price --> Julie Anderson [CV STAFF]
» [ACCEPTER]Recrutement Staff Yassine_Chiraton
» [ATTENTE]CAandidature Light_Yagami au staff
» /!\ Tyler, membre du staff ? /!\[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: Out RolePlay [Section OOC] :: Recrutement Staff-
Sauter vers: