Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]

Aller en bas 
+2
Julien Price
leave fofo et serveur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 4:54

la patience est une vertus . Il ne faut pas se presser , tu sais on est pas des robots.
Toi si je t'écouterais se serais tout tous de suite.
ne t'inquiète pas si elle est pas faite pour la 0.3b elle y sera surement pour la 0.3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 7:42

La Passion A Des Limites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 23:08

Une concession, oué, un biz qui devait être fait de toutes façon.
Le truc original c'est la location qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 22:40

Ne soit pas long Ne soit pas long ! J'ai une vie aussi^^ des potes une petite amie et tout alors dsl mais je suis pas a ton service et si tu n'es pas content fais les toi-même les maps
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Brian Price
Fondateur
Fondateur
Brian Price


Messages : 462
Points : 658
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Gironde

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 8:07

Nan mais ho! C'est qu'on doit le scripter aussi, c'est ton idée, fais le mapping au moins! Nous on script.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 138
Points : 199
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 8:33

Désolé si je n'ai pas mon mot à dire dans ce sujet mais, tu vois Maxime, les administrateurs sont avant tout des humains et qui d'autres obligation dans la vie que GTA ...

Toi tu arrives en disant que tu veux ça ça et ça. Premièrement la politesse est la moindre des choses. Ensuite le respect d'autrui est également très important, sans cela ca va être dur dans la vie. Si tu respectes une personne, elle te respectera à son tour.

Enfin tu demandes aux administrateurs des choses et tu veux qu'ils les fassent rapidement.
Toi, si on te demande un truc compliqué directement comme cela, cela risque de ne pas te plaire, donc faut pas faire aux autres ce que l'on aime pas.

Et j'aimerai rajouter que ce que tu demandes est compliqué et surement long a faire, donc si tu veux que ca aille plus vite, commence le mapping.

Le mapping est très simple, j'ai fait un tuto sur ça d'ailleur. J'ai appris à mapper en une journée presque.

Bon merci de m'avoir lu.

Bien à toi, Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Brian Price
Fondateur
Fondateur
Brian Price


Messages : 462
Points : 658
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Gironde

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 8:47

En meme pas quelques heures pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Tyler
Admin
Admin
Tyler


Messages : 138
Points : 199
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 8:56

Ouais en plus moi je m'amuse lorsque je map, donc c'est cool, ca ressemble aux LEGO ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
V.I.P.
V.I.P.
Aaron


Messages : 44
Points : 69
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 10:49

Ta raison Tyler moi aussi j'aime mapper et j'ai des maps faites et qui sont sur d'autre serveurs =) !!
Revenir en haut Aller en bas
leave fofo et serveur
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
avatar


Messages : 198
Points : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : lille

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 0:21

ENTREPRISE REFUSER,


Les admins et fondateurs connaissent la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 3:57

Je tient a donner un espoir sur le fait qu'une concession devra être ajouté un jour ou l'autre. Pas dans l'immédiat, mais, une espèce de business (si s'en est pas un) qu'un joueur avec assez de moyen pourra acheter.

Pour l'instant, c'est pas une priorité mondiale, y'a encore assez de voiture en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Price
Fondateur
Fondateur
Brian Price


Messages : 462
Points : 658
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Gironde

[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 4:11

oué, on était daccord, mais c'est lui qui voulait le faire maintenant a l'heure ou je te parle, on lui a dit non apres que tout soit fini(aucun bug etc) et il nous a traiter de Fils de .... et de Ni.... notre grand mere. Puis sont flood me gonfler, il est ban perm, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]   [Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entreprise] - ATM. Consessionnaire de Prêt De Véhicules.[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion Prix de Véhicules[Prise en compte]
» Edmilson_Montana [REFUSER]
» [CV] Mr Payne[REFUSER ne sait pas présenter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: Out RolePlay [Section OOC] :: Suggestions-
Sauter vers: