Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Connectez-vous dès maintenant ici pour accéder au forum où inscrivez-vous !

Origami
Ce Monde Vous Appartient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 canditadure pour chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
alain


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

canditadure pour chef Empty
MessageSujet: canditadure pour chef   canditadure pour chef Icon_minitime1Sam 22 Jan - 0:17

PARTIE ooc :


Prénom : ercan
Âge : 16
Aime : Les meufs , [...] la musique ...
Aime Pas : [...] Les Rageux ...
Édition Max Buster :Merci de ne pas parler de tout ce qui est Gouvernement, critiqué les artistes (pense au goût des autres qui en sont fan) & parler de consommant (cigarettes, chichas, canabis ou autre). Merci de ta compréhension.
Ts : Oui.

Pourquoi vouloir prendre en main cette faction ?!

Je veux prendre en main cette faction car j'e connais très bien le RP Gang surtout celui Ballas , pendant longtemps pour être vraiment sur de vouloir dirigée un gang , j'ai réfléchi et je c'est que maintenant je suis vraiment sur.
J'ai plusieurs projets , et je voudrais les exploités , et si je suis Chef de la faction , je vous promet de tout faire pour que moi et les membres de ma faction nous serions Rp .
Merci D'avance .


PARTIE RP :


Nom : Alain
Prénom : Ercan
Âge: 25ans
Adresse : Rue des Ballas .

Histoire RP:
Je suis née en 1984 d'un père américain , Readon Angel et d'une mère française , Marine Mercier , j'habitait dans un petit village au bord de l'eau a los santos. Mon père étant vendeur de drogue, j'ai grandit avec la drogue et les armes , j'avais sa dans le sang . En 1985, j'ai eu un petit frere , il s'appelait Kyzer . A mes 10 ans, moi et ma famille étions forcés de quitter los santos pour san fierro à cause de la révolution communiste. Ma famille s'installa dans le sud de dans une villa au bord de la mer méditerannée afin de retrouver ce qu'ils avaient à a los santos . Moi et mon frère reprennent donc une scolarité normale a los santos. J' était un élève moyen alors que mon frère Kyzer devint rapidement un très bon élève.A la suite de grosses disputes avec mon père, ayant moi et lui de fortes personnalités , moi et mon frère avons fugué à l'âge de 15/14 ans, ne gardant contact qu'avec ma mère et nous nous sommes lancés dans le trafic d'alcool , d'armes et de drogues. Devenant de plus en plus habile sur le marché noir, je suis devenus un vrai trafiquant d'armes à l'âge de 19 ans. A l'âge de 23 ans j'ai décider de retrouver ma mère , alors que nous étions sur la route de la maison , nous avions vue personnes dehors , alors la mon frère avait eu un pré-sentiment . Nous sommes rentrés dans la maison et nous avions vus ma mère et mon père par terre . Ils étaient remplis de sang . Puis j'avait entendu qu'un gang avait coulé par manque de membres . Donc maintenant je suis toujours sur le territoire pour pouvoir prendre en main le gang et pouvoir retrouver les meurtriers des mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
V.I.P.
V.I.P.
Aaron


Messages : 44
Points : 69
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

canditadure pour chef Empty
MessageSujet: Re: canditadure pour chef   canditadure pour chef Icon_minitime1Sam 22 Jan - 0:38

-_-' Hey mon petit ya déjà un chef pour cette faction et c'est moi ( Je quitterais jamais ce serveur Wink ) , ou si vous voulez rejoindre le gang(Où vous commencez du rang 1 c'est avec plaisir Wink ) poste une belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Price
Fondateur
Fondateur
Julien Price


Messages : 488
Points : 661
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère

canditadure pour chef Empty
MessageSujet: Re: canditadure pour chef   canditadure pour chef Icon_minitime1Sam 22 Jan - 1:27

Dejà un chef pour cette faction.

Merci de changer ton nom, le mettre : Prénom_Nom

LOCK

PS : Pas d'opinion politique....
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlife-samp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





canditadure pour chef Empty
MessageSujet: Re: canditadure pour chef   canditadure pour chef Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
canditadure pour chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef GT-Transport
» Pub pour le serveur
» [CV] Pour devenir Journaliste
» Mapping suggestion pour MAJ
» [OFFICIEL] Vos souhaits pour la MAJ 0.3c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce Monde Vous Appartient :: In RolePlay [IC] :: Faction: Ballas(Gang) :: Recrutement-
Sauter vers: